Avis clients ALAIN AFFLELOU

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Bruno160 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil et accompagnement professionnels et dans l'écoute.

La personne qui m'a reçu m'a aidé à trouver une solution adaptée et a été très attentive à mes difficultés.

Par Morgan L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Opticienne très professionnelle.

Je voudrais témoigner ici ma gratitude envers le magasin d’optique Alain Afflelou du centre commercial V2 – Villeneuve d’Ascq, en la personne de « Juliette ». Cette opticienne, en plus de maîtriser parfaitement le côté technique de la fabrication des lunettes, possède une grande capacité de réponse aux attentes du client. Elle n’hésite pas à mettre la satisfaction du client bien devant le gain commercial que pourrait engendrer la transaction.
J’encourage vivement à confier à ce magasin la conception de ses lunettes, de manière professionnelle, indispensables comme on sait pour nombre de personnes.

Par Aniss B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Merci pour votre commentaire que je n'ai pas manqué de transmettre Juliette !

Nous sommes ravis que vous ayez constaté que la volonté de vous satisfaire était notre priorité.

Au plaisir de vous revoir au magasin.

La responsable

Très professionnel et acceuil avec le sourire

Très professionnel et acceuil avec le sourire

Par Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Frédéric, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU METZ

Tres bon accueil. Vendeur au top

Tres bon accueil.
Vendeur au top

Par Christine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Branches d’une des paires de lunettes non serrées.Personnel antipathique . 1 été et dernière fois.

Branches d’une des paires de lunettes non serrées.
Personnel antipathique

Par Julie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bien accueilli et bien conseillé

Bien accueilli et bien conseillé

Par Claude T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Monsieur Tauzin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CREON

Accueil chaleureux patience professionnalisme un plaisir d'acheter des lunettes !

Par Sophie K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Branches de la monture non serrées. Personnel pas très sympathique. 1 ère et dernière fois que j’y vais.

Par Julie L. il y a 2 ans