Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait comme toujours

Par Marlene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU VIERZON

J'ai eu un très bon aceuil,ainsi que des explications claires.

J'ai eu un très bon aceuil,ainsi que des explications claires.

Par Brigitte T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bon accueil pour la commande et la remise des lunettes. Très à l'écoute à chaque fois.

Par Patricia M. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Accueillant et à l’écoute ++++

Accueillant et à l’écoute ++++

Par Fatiha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Excellent accueil personnel souriant ils ont pris le temps pour le meilleur choix monture mon contrôle pour la vue très consciencieux.
Le temps d'attente pour la réception de mes équipements était raisonnable.
Je conseil vivement ce magasin.

Par Alain G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Satisfaction des produits, hyper contente de l’accueil avec toujours la même personne qui est très professionnelle et très agréable.

Par Michelle T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel très accueillant. A l écoute et très professionnel. Et au petit soins.

Par Sabine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Super accueil...personnel très sympa

Super accueil...personnel très sympa

Par Catherine B. il y a 2 ans

Merci beaucoup !

L’équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil, facilité de paiement, grand choix de montures, délai de livraison respecté

Par Guy R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil, personnes compétentes

Bon accueil, personnes compétentes

Par Pascal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bel accueil à l écoute, gran choix de montures.

Très bel accueil à l écoute, gran choix de montures.

Par Laurence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Toujours bien accueillie. Trs disponible. Large choix de lunettes et surtout de très bons conseils.

Toujours bien accueillie. Très disponible. Large choix de lunettes et surtout de très bons conseils.

Par Elisabeth G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très bien Service Très bien Pourquoi nous proposer les montures les plus chères en premier ?

Accueil très bien
Service Très bien
Pourquoi nous proposer les montures les plus chères en premier ?

Par Katia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

La dame qui s’est occupée de moi a été très serviable. Aimable, attentionnée, disponible et arrangea

La dame qui s’est occupée de moi a été très serviable.
Aimable, attentionnée, disponible et arrangeante ( en me laissant plusieurs montures à domicile pour échanger sur le choix final avec mes proches ).
A également bien organisé le suivi en m informant de l’ évolution de mon dossier ( disponibilité des lunettes ou encore dès clips) et m a orienté vers un orthoptiste

Par Yannick B. il y a 2 ans

Le responsable