Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon conseils et aimable

Par Romain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bonne acceuil,écoute,aucune attente,très professionnel. [Résolu]

Très bonne acceuil,écoute,aucune attente,très professionnel.

Par Valerie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

offre interesante, bon accueil et ecoute, mais je suis client de votre enseigne depuis plus de 20 ans

Par Enrique P. il y a 2 ans

Par Jean P. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU RENNES

client fidèle

Je suis client depuis une quinzaine d'années. Bonne prestation mais les prix sont à la hausse et le reste à charge également. Cdlt

Par Christophe P. il y a 2 ans

Bonjour Mr PERRUSSEL.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil et bon conseils

Très bon accueil et bon conseils

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil, disponibilité et amabilité du personnel, agencement et clarté du magasin, choix des montures etc..

Par Marie M. il y a 2 ans

Modèle de monture qui m'a plu et conseillères très disponible et de bon conseil

Modèle de monture qui m'a plu et conseillères très disponible et de bon conseil

Par Denise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Pierre C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très satisfait

Mon mari et moi-même avons été très satisfaits de notre visite à votre magasin d'Aix les Milles. La personne qui s'est occupée de nous a été très aimable, sympathique et très professionnelle. Elle nous a très bien conseillés quant au choix de nos lunettes, et expliqué clairement le remboursement de la sécu et de la mutuelle.

Par Regine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Manque de choix dans les modèles magic femmes. Personnel efficace et disponible à l'écoute. Retour rapide

Par Veronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Accueil et service très bien

Accueil et service très bien

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnels très agréables Au petit soin pour les clients. Choix de lunettes

Personnels très agréables
Au petit soin pour les clients. Choix de lunettes

Par Sylvie L. il y a 2 ans

La direction