Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil chaleureux. Très bons conseils.

Accueil chaleureux. Très bons conseils.

Par Nathalie B. il y a 2 ans

Tout se passe bien je suis satisfaite

Tout se passe bien je suis satisfaite

Par Jeannette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mme Ferdin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Contact agréable Bonnes explications

Contact agréable
Bonnes explications

Par Michelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Rapport qualité prix Professionnalisme disponibilité et gentillesse de l'opticien qui s'est occupé d

Rapport qualité prix
Professionnalisme disponibilité et gentillesse de l'opticien qui s'est occupé de ma commande

Par Jacqueline M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très satisfait

Vendeuse très compétente et très souriante.
Bien conseillé et bien accompagné.

Par Nicolas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

accueil rapide et prestation efficace, avec interlocutrice agréable - compétente et de bons conseils. Livraison des lunettes très rapide avec un deuxième accueil tout aussi agréable!!

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil du personnel,écoute, conseils; Interessant choix de montures; deuxième et troisième paires à (presque...)1 euro.(la 2' me coûtera 100€ pour que les verres soient finalement identiques à ceux de la première paire).

Par Nicole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

L'accueil et les co seuls de Bruno et sa collègue : super.

L'accueil et les co seuls de Bruno et sa collègue : super.

Par Emmanuel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable adjoint

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Aurelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil, bons conseils et très bonnes explications

Très bon accueil, bons conseils et très bonnes explications

Par Angelique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Madame Sancho, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir partagé votre avis sur Google.

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Les opticiens sont à l'écoute et serviables. Le choix des lunettes est intéressant dans le style, les formes, les couleurs. Le magasin est impeccable et très lumineux.

Par Marjorie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

BONNE PRISE EN CHARGE DéS l'arrivée dans le magasin Personnel très professionnel

Par Francoise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Claudine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très professionnel

Nous avons été accueilli par Jérôme. Il a été super il nous a très bien conseillé.

Par Laetitia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Professionnalisme, compétence et courts délais.

Professionnalisme, compétence et courts délais.

Par Bernard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022