Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

super accueil, bon accompagnement.

super accueil, bon accompagnement.

Par Isabelle F. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Par Thierry V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

J ai été très bien reçue la personne en face de moi a été à l écoute et très professionnelle de plus un choix varié de montures maintenant il ne reste plus qu à recevoir mes lunettes

Par Anita L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Très bon accueil conseil judicieux

Très bon accueil conseil judicieux

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Proposition tarifaire très élevée au début de notre échange incohérence par rapport au forfait de remboursement Mutuelle. Sinon ravie sur la gamme de produits proposées

Par Stephanie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Madame, nous prenons votre remarque en compte et sommes désolés de cette incompréhension, nous vous invitons à nous joindre au 02.47.71.23.12 ou par mail [email protected] pour toute demande de précision. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord, l’équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très satisfait,bon rapport avec les clients, superbe amabilité et bonnes explications pour la monture et les verres pour notre confort.

Par Aurelien L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Excellent accueil et très efficace

Très à l’écoute très efficace très sympathique et m’a proposé toutes les options de financements pour me permettre de choisir la meilleure qualité

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil attentionné, aide au choix de montures adaptées à la correction prescrite et à la morpho. Explications claires sur les différentes prises en charge

Par Annie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Les personnes handicapées CMU et leurs droits

Je n'ai pas tout compris étant CMU je n'ai pas le droit à l'offre 3 paires pour un euro

Par France F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Service parfait,

Service parfait,

Par Eric J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Je suis entièrement satisfait de l’accueil et de la personne qui s’est occupée de moi, le reproche que j’ai à vous faire concerne Aflelou même car il communique sur l’auditif et là, rien dans le magasin, dommage pour le personnel qui est parfait.
Cela risque fortement de m’amener ailleurs....

Par Gerard B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL