Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Très bon accueil, conseil judicieux, conseillère compétente et souriante. Stationnement pas facile!

Très bon accueil, conseil judicieux, conseillère compétente et souriante.
Stationnement pas facile!
Cdlt

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Nous avons été très bien accueilli et renseigné et la remise des lunettes c'est aussi très bien passé
A recommandé sans problème !

Par Yolande N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Professionnels qui connaissent très bien leur travail, à l écoute, patients, et qui ne cherchent pas à faire exploser votre budget. Au top !

Par Mathilde V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRON

Bien reçu choix en montures

Bien reçu choix en montures

Par Pierre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

15 jours que attends mes lunettes j'ai payé d'avance j'aurais pas dû sans doute.. 15 jours franc auj

15 jours franc aujourd'hui je pars en vacances mardi prochain ????

Par Elisabeth S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Accueillant

Très bien accueilli et bien renseigné

Par Marina C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

excellent accueil - personne très qualifiée et beaucoup d'explications sur l'article. je recommande fortement.

Par Jacqueline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Efficace

Efficace

Par Raymond G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Jamais été appelé quand ma 2ème paire de lunette était arrivée, c est moi qui a du appeler pour qu'on me dise qu'elle est dispo , aucune propositions de produit de nettoyage lors de la receptions de mes lunettes

Par Alexandre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

bonjour

Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a vos attentes il apparait que nous avons oublie de vous prevenir et nous nous en excusons.

Nous vous fournirons avec plaisir une chiffonette  gracieusement.

Quant a nos produits de nettoyages ils sont disponibles en libre service au niveau de la caisse du magasin.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Personnel aimable, disponible, à l'écoute

Personnel aimable, disponible, à l'écoute

Par Francoise K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Aimable patient, reconnaît les clients (aurore) Service après vente très bien assuré avec beaucoup d

Aimable patient, reconnaît les clients (aurore)
Service après vente très bien assuré avec beaucoup de bienveillance

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseils et amabilité sans défauts.

Conseils et amabilité sans défauts.

Par Claude Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mr GRASSINEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Merci

Merci

Par Antonio A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Lionel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Ayant été difficile sur le choix de ma monture, ma conseillère, Mathilde, a été d'une grande patience. Je la remercie pour son travail. Je suis pleinement satisfait.

Par Mathieu F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022