Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou

Tous c'est bien passé, on sait bien occupé de moi, avec un bon accueil et un bon suivi, satisfait

Par Wilfried A. il y a 2 ans

Très bon conseillés en particulier Cloé très professionnel et agréable

Très bon conseillés en particulier Cloé très professionnel et agréable

Par Jimmy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Nous avons été accueillis par des personnes agréables, professionnelles, de bon conseil ... De plus les prix me paraissent plus intéressants ( moins élevé par rapport à un autre opticien vu il y a 2 ans )

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mme Boche, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, prix y compris

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil agréable et de bon conseil

Accueil agréable et de bon conseil

Par Salima Z. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bien reçu

Nous avons été bien reçu. Le choix d offrir également une paire à un de nos proches nous a bien convenu surtout pour notre budget. 😁

Par BILONA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

L’équipe est dynamique, sympathique et à l’écoute. Je n’ai jamais eu affaire à la même personne mais

L’équipe est dynamique, sympathique et à l’écoute.
Je n’ai jamais eu affaire à la même personne mais tous ont été très compétents.
Bravo et merci

Par Carine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Cela nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil, personnel de bon conseil. Entièrement satisfaite.

Très bon accueil, personnel de bon conseil. Entièrement satisfaite.

Par Daniele D. il y a 2 ans

A CARETTE

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Cool!

Un bel accueil, un personnel dévoué à m'accompagner. C'était la première fois que je devais acheter des lunettes. A l'aide de ma compagne et de votre conseiller. Ce fut au top!

Par Franck D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANESTER

amabilité efficacité

amabilité efficacité

Par Bernard L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

C'est un magasin dans lequel le personnel vous accueille très bien, vous conseille professionnellement et fait de son mieux pour votre satisfaction. La disposition des montures est claire et le mobilier de bonne facture.
C'est la deuxième fois que j'ai affaire à vos services auprès de qui j'ai également conduit ma femme ma fille et ma belle-mère et je reviendrai quand nécessaire.

Par Pascal V. il y a 2 ans

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre bel avis.

Vous souhaitant une agréable journée,

L'équipe Afflelou de Vaulx