Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bonjour Madame

Merci pour votre retour.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Efficacité, conseils très pertinents, recherche de montures dans le cadre d'un budget précis, des réparations rapides sur des montures d'enfant faites en magasins. Sourire, attention, professionalisme

Par Yoann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil, opticiennes très gentilles et de bons conseils. Je dirais un petit bémols sur le panel de choix de lunettes.. difficile de trouver ce que je voulais.

Par Maria F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

tres bon service

tres bon service

Par Olivier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Une ancienne expérience m'avais donné une impression négative de votre marque. J'ai été pleinement r

Une ancienne expérience m'avais donné une impression négative de votre marque.
J'ai été pleinement rassuré lors de la remise de mes lunettes qui sont parfaites.
Le plus la paire de lunettes solaire à ma vue.
Le seul bémol une boite rigide pour mieux protéger nos précieuses lunettes pour les deux ans d'attentes.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil, professionnalisme.

Accueil, professionnalisme.

Par Frederic D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonjour J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures

J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures à clipser. C'est donc une déception. Autrement le personnel est très accueillant et très agréable !!

Par Helene N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Agréable, conseillère avec de l humour et une bonne mémoire, pour les produits j attends de voir a u

Agréable, conseillère avec de l humour et une bonne mémoire, pour les produits j attends de voir a l'utilisation.

Par Christian R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Très bon accueil , personnel très compétant et à l'écoute , sympathique et très PROFFESSIONNEL Servi

Service rapide et large choix des produits

Par Jose D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Nous avons été très bien accueilli et conseillé, personnel au top !

Nous avons été très bien accueilli et conseillé, personnel au top !

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

A CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

A CARETTE

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lionel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil en magasin parfait malgré une petite attente Explications claires , disponibilité du personn [Résolu]

Accueil en magasin parfait malgré une petite attente
Explications claires , disponibilité du personnel, matériel correct , choix facilité par des explications pertinentes

Par Pierre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022