Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Je suis cliente depuis très longtemps et je n’ai jamais été déçue par l’accueil et le professionnalisme des opticiens, bien au contraire.
Je remercie toute l’équipe et tout particulièrement Aydeline qui connaît parfaitement son travail et qui est à l’écoute de certaines de nos exigences, ce qui ne doit pas être toujours évident.
Bravo et ne changez rien !

Par Sabrina M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Satisfaction totale

Toujours satisfait de l'accueil chez Afflelou et du suivi de nos commandes

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil chaleureux et compétent. Grand choix des produits vue et audition. Des offres souvent imbattable. Equipe amiable et souriante.

Par Hans P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Je recommande

Personnel à l’écoute, très professionnel, fait son maximum pour le client!
juste géniale !

Par Victor G. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel très agréable à l'écoute et de très bon conseil Je recommande vivement 👍😁

Personnel très agréable à l'écoute et de très bon conseil
Je recommande vivement 👍😁

Par Claudia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

professionnalisme accueillants de très bons conseils une équipe à l'écoute un magasin propre et net j'en suis satisfaite depuis des années et je recommande à mes amis et à mon entourage

Par Christine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

tout est parfait

tout est parfait

Par Antoine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon conseil et professionnel

Très bien conseillée j'ai passé un bon moment avec la personne qui s'est occupée de moi très professionnelle à l'écoute et de très bon conseil. Ravie de mon achat

Par Fabienne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX