Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très satisfait, personnel à l'écoute, bonne prise en charge. Jamais eu de problèmes depuis plus de 10 ans que nous venons au magasin d'Hagetmau.

Par Philippe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

1er achat et mauvaise expérience

La vendeuse une grande blonde n'est pas à l'écoute du client. On est obligé de lui posé des questions sur les offres, les montures à choisir, les verres etc. Elle nous a proposé le paiement differe sous 45 jours et quant on est venu chercher nos lunettes et bien elle a encaissé le chèque 3 jours après soit disant que le différé se fait sur le paiement en carte Elle ne nous l'a jamais précisé ! Donc surprise et heureusement que le compte était suffisamment approvisionné plus de 900 euros c'est bien de prévenir !

Par Stephane H. il y a 2 ans

Bon accueil ,bon conseil

Bon accueil ,bon co seil

Par Christine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel accueillant, souriant et compétant.

Personnel accueillant, souriant et compétant.

Par Joel M. il y a 2 ans

Très bon accueuil et une belle écoute

Très bon accueuil et une belle écoute

Par Ayaovi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Notre équipe vous remercie pour votre gentil commentaire.

A bientôt en magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Bertrand et Sébastien forment une équipe très compétente leur professionnalisme et leur amabilité sont remarquables je recommande vivement leur boutique

Par Monique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin propre, lumineux,accueil agréable. Responsable de magasin qui connaît son travail et les différentes prise en charge. Les offres 2+1 régulières sont intéressantes. Le délai de fabrication des verres est court. Peut être un peu plus de choix pour les offres tchin tchin.
Mais vraiment à chaque fois que j'ai besoin de faire des lunettes je vais chez eux.

Par Caroline L. il y a 2 ans