Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, très bon professionnalisme La personne a pris le temps de m’expliquer et à compre

Très bon accueil, très bon professionnalisme
La personne a pris le temps de m’expliquer et à comprendre mes besoins.

Par Geraldine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Équipe très accueillante et à l écoute le seule point négatif il y a pas trop de choix sur les lunettes sinon dans l ensemble sa va

Par Fouzia E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil, très bon aide pour le choix des lunettes

Très bon accueil, très bon aide pour le choix des lunettes

Par Laurence H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Merci pour ce gentil retour.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FAYET

tres bon accueil,tres bon service

tres bon accueil,tres bon service

Par Yvan M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

alors nous sommes fidèle à Afflelou et notamment dans ce magasin, l'écoute, le service, le professionnalisme et la grande gentillesse du personnel.

Par Jacobus B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Toujours accueillante et de bon conseil

Toujours accueillante et de bon conseil

Par Awena C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Merci Mme Coroller, toute l'équipe de votre magasin Alain Afflelou K2 reste à votre disposition si besoin.

A bientot.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. Les personnes présentes ont tous fait pour me donner satisfaction alors que mes lunettes étaient livrées mais non montées.

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

mauvaise expérience

Pour moi 8 c'est très bien. Les personnes qui ce sont occupés de moi ont été professionels. Ce qui ne m'a pas plu sur 3 paires de lunettes 1 avait étui et les 2 autres une simple poche.
Sa fait vraiment "radin". Depuis 30 ans je vais chez Krys, jamais une telle pratique commeciale était comme la votre

Par Didier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OSNY

Accueil superbe à l'écoute gentil patient et plein d'autre qualités je conseille à tous les autre client de aller cher affelou il sont un suivi superbe et on est client on reste cher eux tro de surprise clientelle

Par Francis L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Bon acceuil, bonne qualité de lunettes

Bon acceuil, bonne qualité de lunettes

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’accueil était génial les conseillers sont carrés dans leurs propos et dans leurs conseils

Par Maoula S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent suivi de mon dossier par Thibaud

Excellent accueil et très bon suivi de mon dossier par Thibaud. Je suis très satisfait de mes lunettes et de la qualité de service très pro de Thibaud.

Par Bruno S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil bons conseils merci à Sébastien qui s'est occupé de moi sur la boutique de Livry Gargan

Par Naima B. il y a 2 ans