Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Personnels très accueillant souriant très à l écoute de bon conseils je recommande

Par Lea V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Parfait

Parfait

Par Julie P. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Nous sommes mon épouse et moi même très satisfait, notamment du choix des lunettes, des solutions techniques du futur appareillage auditif de mon épouse avec la présence d une personne spécialisé avec un audiometre, de la compétence du personnel, du rapport qualité prix, et l écoute et l amabilité du personnel chez Afflelou, cordialement.

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Beaune

ALAIN AFFLELOU LILLE

Vendeur exeptionel

Le vendeur a était a la fois , sympathique , a pris le temps de trouver ce dont j'avais besoin , m'a expliqué pleins de choses sur les lunettes et le fait de les porter ( ce sont mes premières ) , et en plus il avait de l'humour ! vraiment , grâce a lui , ma fidélité vous est acquise pour les 666 ans a venir. Bref , la perfection .

Par Marc B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil,qualité et variétés des équipements, grand professionnalisme et respect des délais.

Par Henri M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bonjour, Super accueil, et très pro Merci.

Super accueil, et très pro
Merci.

Par Gilles M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Je suis fidèle dans se magasin de depuos 20214.le qui est la bas se un bon conseille et il fait comprendre les client bien

Par Tidiane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Prestation suite à des lunettes cassées

J'ai cassé mes lunettes. Je me suis rendue au magasin AFFLELOU MEYZIEU qui est mon opticien depuis plusieurs années. L'accueil a été très chaleureux et la solution apportée à mon problème a été efficace, rapide et de grande qualité. Je suis très safisfaite des personnes qui ont pris en charge ma demande.

Par Nicole E. il y a 2 ans

Très bien. Accueil et professionnalisme

Très bien. Accueil et professionnalisme

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Mr Begyn et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS