Avis clients ALAIN AFFLELOU

Équipe a l’écoute et agréable

Équipe a l’écoute et agréable

Par Aurelie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Davézieux

très bon accueil, équipe très sympathique avec le sourire. Un vrai professionnalisme avec une écoute

Par Damien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Facilité pour prendreTrès bel accueil, beaucoup de choix et le personnel très gentil et à l'ecoute.

Facilité pour prendre rdv sur le site.Très bel accueil, beaucoup de choix et le personnel est très gentil et à l'ecoute.

Par Serena G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Parfait

Un accueil au top et des conseils vraiment personnalisés car très à l’écoute. L’équipe est vraiment très sympathique et professionnelle

Par Sylvine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Reçus par Blandine très pro et fort sympathique

Reçus par Blandine très pro et fort sympathique

Par Bruno T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil, conseil, gentillesse. Offres intéressantes et 100% santé pour les petits budgets. Beaucoup

Accueil, conseil, gentillesse.
Offres intéressantes et 100% santé pour les petits budgets.

Beaucoup de choix, magasin grand et accessible.

Par Helene D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil sens de l écoute et de bon conseil

Très bon accueil sens de l écoute et de bon conseil

Par Lamia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour Mme BEJAOUI, merci beaucoup pour votre appréciation qui nous encourage a poursuivre nos efforts pour vous accueillir du mieux possible dans notre magasin.

Bonne semaine, nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Sylvie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Équipe accueillante et professionnelle , très bon suivi suite au soucis de mutuelle que j’ai eu , je recommande vivement

Par Gaetan H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour M. Hurtrel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil, personnes très gentil, avenant et très professionnel et attention et de très bon conseil

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnel souriant et compétent apportant de précieux conseils Ce n' est pas notre premier achat et

Personnel souriant et compétent apportant de précieux conseils
Ce n' est pas notre premier achat et continuerons à y être fidèle
Merci à l équipe de Verdun surtout ne changez pas 👍👍👍👍

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Rien à dire

Rien à dire

Par Eric B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Laurent a été très à l’écoute et très professionnel comme à chaque fois. Je recommande à 100%

Par Lucie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Entièrement satisfait.

Entièrement satisfait acceuil l,conseil, compétence de l'opticienne qui m a reçu, choix des montures.....

Par Olivier C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Qualité de l'accueil . Soins apportés à l'ajustement des lunettes au moment de la livraison.

Par Gerard P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accompagnement!

Très bon accompagnement!

Par Vivien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Vivien et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, mon équipe et moi-même restons  à votre écoute pour vos besoins futurs.

Aurélie