Avis clients ALAIN AFFLELOU

Travail consciencieux , accueil sympathique , rapide efficace

Travail consciencieux , accueil sympathique , rapide efficace

Par Massimo L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Magnifique service

Magnifique service qui compense une offre commerciale canaille: le coup de 2 pour une est un gag. La deuxième paire de verres correcteurs n'a jamais les mêmes critères de qualité que la première.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Super accueil personnel très à l’écoute merci à Arnaud pour sa gentillesse

Super accueil personnel très à l’écoute merci à Arnaud pour sa gentillesse

Par Clementine Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Le top

Très bon accueil, très à l'écoute et très bon produit

Par Arnaud D. il y a 2 ans

Professionnelisme

Professionnelisme

Par Micheline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Mme Merigard et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

CLIENT AFFLELOU DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEE, TRES SATISFAIT DE LEUR PROFESSIONNALISME!

Par Bruno K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Tout est parfait ! Rdv pris sur internet et RDV Honoré ra ´ heure . Très bon accueil

Tout est parfait !
Rdv pris sur internet et RDV Honoré ra ´ heure . Très bon accueil

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Un accueil dès plus sympathique, conseil et professionnalisme de l’opticien.

Un accueil dès plus sympathique, conseil et professionnalisme de l’opticien.

Par Lionel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Très agréable

Très agréable

Par Gregory P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

ACCUEIL SYMPATHIQUE, disponibilité et respect des heures de RV, produit conforme au résultat attendu.

Par Patrick R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonne accueil conseiller s très aimable

Bonne accueil conseiller s très aimable

Par Ruddy P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

La conseillère était sympathique, de bons conseils pour le choix de lunettes! Je recommande!

La conseillère était sympathique, de bons conseils pour le choix de lunettes, j'ai suivi ses conseils ! Portant des lunettes depuis 20 ans, il est bon d'avoir une relation client assurée, chose que j'ai retrouvé auprès de cette opticienne ! Merci beaucoup, étant cliente chez Général d'Optique, ravie de cette rencontre !

Par Malala P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

J’ai demandé à la vendeuse de le faire des lunettes pour voir de loin plutôt que des progressives aya t été opérée de la cataracte avec succès elle l’a convaincue du contraire résultat je ne peux pas mettre mes lunettes la vision de loin n’est pas adaptée

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Mme Lammens, je vous invite à prendre contact avec nous si vous ressentez le moindre gêne, votre ophtalmo indique sur votre ordonnance des verres progressifs avec une addition de 2.75 au près non négligeable. Bien cordialement,Olivia