Avis clients ALAIN AFFLELOU

C'était super

Par Barbara G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Parfait.

Accueil très aimable, efficacité rapidité et qualité.

Par Marine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil, pas assez de conseils et de détails sur le remboursement, pas reçu de devis.

Par Anita T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Firminy

Déjà nous sommes bien accueilli elle nous conseille dans le choix des lunettes quand nous voyons pas grand chose je les remercie madame Jouve isabelle

Par Isabelle J. il y a 2 ans

Bonne 1ère expérience

Personnel très sympa qui a pris le temps de me conseiller et quia répondu à mes nombreuses questions

Par Alexandra H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Emplacement idéal, de plus le salarié étant responsable du magasin au top 👍. Il serait envisageable

Emplacement idéal, de plus le salarié étant responsable du magasin au top 👍.
Il serait envisageable de faire plus de pub pour ce magasin car beaucoup de monde ne sont pas au courant q un magasin affelou est ouvert à breuil

Par Bruno C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels très agréable et très gentil et beaucoup de choix au niveau des lunettes

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Excellent

Très bon magasin

Par Alexandre S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MURET

Comme certaines tribus américaines de "natifs" je pense que la perfection n'est pas humaine

Par Francois A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Affleloi Chennevieres sur marne

Je suis bien reçu la jeune femme était à l écoute et à pris soin de faire les reglages avec attention

Par M C. il y a 2 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Nous avons été très bien reçu par une jeune fille qui était très à l écoute de notre besoin

Par Michel L. il y a 2 ans