Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bon accueil. Très bons conseils.

Très bon accueil. Très bons conseils.

Par Simone L. il y a 2 ans

Un bon accueil

Un bon accueil

Par Patrick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Nous avons été très bien accueilli, et on m'a très bien conseillé sur mon choix pour mes lunettes.

Par Jadranka M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Bien reçu,écouté, conseillé, tout type de verre et barème adapté..!Mais fonction de votre mutuelle de l'incompréhension!!!Le magasin perd de sa crédibilité en appliquant des directives du S.S..Et avons nous vraiment besoin de 2 paires de lunettes gratuites en plus gaspi supplémentaire de ressource planétaire ...! Sinon OK pour l'équipe enplzce

Par Martine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J'apprécie la compétence et l'amabilité du personnel du magasin Afflelou du centre commercial de Béziers. (notamment Julie) Déjà cliente de la gamme Smart, j'ai racheté de nouvelles lunettes de la gamme Magic. J'en aime le concept en déplorant toutefois qu'il n'y ait pas davantage de choix, de couleurs de montures voire de fantaisie dans ces lunettes avec clip si pratiques et innovantes. Merci bien sûr aussi pour la qualité des verres et le service après-vente. Merci d'avance aux créateurs pour la prochaine gamme dont j'espère pouvoir bénéficier bientôt ! Cordialement. Régine G

Par Gilles G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

tres beau espace chaleureux ,personnel vraiment professionnel

tres beau espace chaleureux ,personnel vraiment professionnel

Par Raymond F. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil très agréable.Tout est fait pour satisfaire le client surtout si il a un soucis de réglage T

Très satisfaite

Par Nicole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mme Guinemand, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cordialement ,

Rapidité efficacité.la personne qui nous a reçu très sympa et professionnelle

Rapidité efficacité.la personne qui nous a reçu très sympa et professionnelle

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil, beaucoup de choix pour choisir les lunettes, offre intéressante.

Par Lounna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

accueil chaleureux par une jeune demoiselle très professionnelle et très sympathique.

Par Martine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Personnel à l'écoute professionnelle qui s'occupe de tout je recommande

Personnel à l'écoute professionnelle qui s'occupe de tout je recommande

Par Benjamin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Bons conseils et bon accueil

Bons conseils et bon accueil

Par Veronique V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE

Bonjour , Tres accueillante,beaucoup de choix au niveau des lunettes sans oubliè les modes de paiemw

Bonjour ,
Tres accueillante,beaucoup de choix au niveau des lunettes sans oubliè les modes de paiemwent et la rapiditèe d avoir les lunettes

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022