Avis clients ALAIN AFFLELOU

Choix et conseils

Choix et conseils

Par Anne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Rapidité, amabilité, compétence ...

Rapidité, amabilité, compétence ...

Par Francois P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bon accueil. Très bien conseillée. L opticienne a pris son temps pour prendre les mesures et le résultat est top.
Aucun souci d adaptation.

Par Christele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Conseils et accueil au top !

Toujours à l'écoute et donnant de bons conseils. Cerise sur le gâteau, c'est une équipe très sympathique.

Par Lucien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Monsieur Gues, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil dès mon arrivée, un personnel à l’écoute et de bons conseils. Grande satisfaction au niveau du service et des produits.

Par Caroline Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

J ai été très bien accueilli.

J ai été très bien accueilli.

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil chaleureux, conseils, professionnalisme, choix, rapidité et qualité

Accueil chaleureux, conseils, professionnalisme, choix, rapidité et qualité

Par mdcv89130 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme.

Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme.

Par Mariele J. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil très agréable, disponibilité mais surtout un excellant conseil clair et précis. L'ensemble du personnel très conviviable, politesse et tenue vestimentaire irréprochable (celas change par rapport à certains de vos concurrents). Félicitation à l'ensemble de l'équipe et bonne et heureuse année. Cordialement.

Par Xavier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Oui et c’est déjà fait… ma belle mère 93 ans ayant besoin de nouvelles lunettes. Note 8 seulement c’

Note 8 seulement c’est qu’elle est en epad, ne peut plus bouger, et que Affelou ne se déplace pas pour l’ajustage des lunettes sinon c’est très bien.
Si vous pensez pouvoir faire des déplacements n’hésitez pas à me le communiquer … ça m’intéresse !!!

Par Maryse C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Personnel très gentil et conseil bien

Personnel très gentil et conseil bien

Par Marjorie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

On est bien reçu On peux prendre son temps La qualité est là Donc à recommander

On est bien reçu
On peux prendre son temps
La qualité est là
Donc à recommander