Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, rapidité, Conseil. Lool

Accueil, rapidité, Conseil.

Par Laura T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Loriol !

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonjour Car j ai la cmu c 100 pour cent Et j ai choisi 2 paires de lunettes cote 100/100 Et vous m

Bonjour Car j ai la cmu c 100 pour cent Et j ai choisi 2 paires de lunettes cote 100/100 du près et du loin Et vous m avez fait payer un supplément de 30 euro . Je reviendrais plus chez vous. Et je ne conseillerais personne à venir chez vous.

Par Nadia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Professionels !

Malgré les conditions sanitaires drastiques, mais nécessaires, les rendez-vous ont été pris avec beaucoup d'amabilité et de service.
Les vérifications optiques ont été faites avec beaucoup de sérieux, mais avec l'impression d'être un client unique, c'est agréable.
Les délais de fabrication ont été respectés.

Par Jean M. il y a 2 ans

Par Claudine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PROVINS

personnel très professionnel sans pour autant me pousser à acheter un produit que je ne désire pas et en plus très sympathique ce qui ne gâche rien

Par Herve D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Personnel compétant

Personnel compétant

Par Roger V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps d' évaluer notre magasin. Nous sommes content d'avoir pu vous satisfaire bien cordialement l'équipe d'Afflelou 😊

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Le personnel est vraiment très accueillant, sympathique. .. Il manque le diagnostic de vue, qui ne

Le personnel est vraiment très accueillant, sympathique. ..
Il manque le diagnostic de vue, qui ne se fait que sur belfort, et le choix des lunettes est très restreint, surtout les 2 paires gratuites, aucune originalité, couleurs plus que fades..je suis très déçue, je ne renouvelerai pas mes lunettes chez vous..desolée

Par Violaine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil chaleureux. Prise en charge du client nette, claire et précise. Personnels agréables et très pro.

Par Rose M. il y a 2 ans

La responsable