Avis clients ALAIN AFFLELOU

Équipe adorable

Équipe adorable

Par Sandrine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Serviabilité, sérieux, très bonne prise en compte des souhaits des clients, patience pour les satis

Serviabilité, sérieux, très bonne prise en compte des souhaits
des clients, patience pour les satisfaire au mieux...

Par Cecile P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le plaisir retrouvé de porter enfin des lunettes et surtout de ne pas avoir envie de les enlever

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Qualité de l'accueil. Pour les bons conseils et la rapidité dans la préparation et la fourniture des commandes.

Par Armand A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Tout etait parfait

Tout etait parfait

Par Alice D. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil , renseignements cibles et justes , sans pression à la consommation , politesse et sourire , tout y était.

Par Laurence B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très satisfait

Très satisfait

Par Jean F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Je suis satisfaite de mon achat, Quentin a su me proposer des lunettes qui me conviennent. Je reviendrai avec plaisir.

Par Louise G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Merci à Afflelou Bruay la Buissière et en particulier à Benoît

Merci à Afflelou Bruay la Buissière et en particulier à Benoît pour ses conseils et son accompagnement au top !

C'est déjà la deuxième fois que je viens dans ce magasin et j'y reviendrais sans hésiter.

Benoît a pris le temps de nous conseiller et le résultat est impeccable !

Par Guillaume D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Aucune renseignement sur les verres pour l 'achat de 3 premières paires de lunettes. Temps d'attent

Temps d'attente des lunettes très long, plus d'une semaine.
Difficultés à obtenir par mail les 3 devis et les factures puisque je suis repartie avec seulement 2 factures sur les 3 et aucun devis signé comme le prévois la loi.
Impossibilité de choisir la couleur de sa boite à lunettes. 2 enfants avec des boites identiques....

Par Sylvie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

j'ai apprécié le contact avec le vendeur d'une gentillesse et efficace il connait bien son métier

Par Lila H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Les jeunes femmes qui travaillent à Plérin so t très sympathiques et aimables. Elles sont à l'écoute et de bons conseils.

Par Frederic M. il y a 2 ans

Le Magasin Alain Afflelou à Plérin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Claira

J aurais préféré n avoir que 2 paires de lunettes plutôt qu en avoir 3 et régler une note de presque 200€.

Par Nelly R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Opticien Alain Afflelou Claira

J ai certes eu 3 paires de lunettes mais j aurais préféré n en avoir que deux et ne pas avoir à payer presque 200€.

Par Nelly R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bien et à l'écoute

Très bien et à l'écoute

Par Ludivine V. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Gap

Grand choix de lunettes et d'options. Seul opticien à proposer 3 paires de lunettes pour 1 euro de p

Grand choix de lunettes et d'options.
Seul opticien à proposer 3 paires de lunettes pour 1 euro de plus

Par Philippe J. il y a 2 ans