Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

je n'y retournerai pas

Delais d'attente long pour que la commande soit passée, j'ai du me rendre plusieurs fois en boutique. Personne répond aux mails et telephone, dans un franchise j'ai ete remboursée à 100% de mon achat ca n'a pas ete le cas sur les champs.

Par Alexandrine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Choix, conseil, offre

Choix, conseil, offre

Par Johann B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bon accueil, écoute, conseil et patience des vendeuses. Je suis satisfaite !

Bon accueil, écoute, conseil et patience des vendeuses. Je suis satisfaite !

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Tres bon accueil et ecoute

Tres bon accueil et ecoute

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très bon accueil,personnel tres a l écoute et professionnel,très bon conseil,cette note est amplement justifiée.je recommande fortement.

Par Jeannine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Acceuil très agréable

Acceuil très agréable

Par Thidarat L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne expérience

Ce magasin m’avait été recommandé par une amie en me disant qu’ils étaient très bien : physionomistes et très professionnels.
J’ai été très bien accueillie et bien conseillée à chaque fois que j’y suis allée que ce soit par Quentin ou Guillaume.
Ils sont professionnels, patients, pédagogues, très polis et avenants (deux qualités qui se perdent) et c’est ce qui m’a fait m’arrêter à la boutique Paris Messiaen (après avoir vu une autre boutique Alain Afflelou).
Je repars avec plus que prévu.

Par Imali V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PACE

Bon conseil, bon accueil, large choix

Bon conseil, bon accueil, large choix

Par Virginie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Accueil, disponibilité, professionnalisme, tout est au rendez-vous. je conseille vivement cet optici

Accueil, disponibilité, professionnalisme, tout est au rendez-vous.
je conseille vivement cet opticien.

Par Christophe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Aimabilite du personnel, conseil et professionnalisme

Aimabilite du personnel, conseil et professionnalisme

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe d'Afflelou Fâches.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Super

Super

Par Roby M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel agréable et professionnel.celui ci est à l'écoute et dans la satisfaction du client.

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Première expérience très agréable, vendeur très professionnel et très bon conseiller

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022