Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour , je cherchais a avoir des lunettes 100% remboursées . Les modèles proposés dans cette gamme ne sont pas mieux , vois même moins bien que chez d'autres opticiens .

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

OUi, parce que la personne qui s'est occupée de nous a pris le temps de répondre à nos attentes, nous étions deux. Accueillante, souriante, consciencieuse.

Par Philippe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Accueil, service

Accueil, service

Par Jacques L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bon produits dans l ensemble à voir sur la durée. Tres bon accueil lors de l achat, un peu moins au m9ment de ve or récupérer la commande.

Par Dylan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Monsieur Ducreux, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons que vos équipements optiques vous donnent entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon service,bon accueil,personnel compétent, et un grand choix, je suis toujours ravie,merci

Par Sylvie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir.

A bientôt de la part de toute l'equipe.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Par Romain D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Accueil top, conseils avisés, temps passé pour tests et essais monture. Écoute réelle et qualitative

Par Guy N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Excellent accueil, personnel souriant et sympathique avec une envie de satisfaire les clients.

Par Guillaume B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bonne accueil , très bon conseil , parfait .

Très bonne accueil , très bon conseil , parfait .

Par Stephanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

opticien à l'écoute , qui prend son temps pour nous répondre et nous donner des conseil que meme mon ophtalmo ne ma pas donner . je recommande cet enseigne.

Par Sandrine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mme Wichack, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil. Choix de lunettes.

Bon accueil. Choix de lunettes.

Par Dominique F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Vous êtes a l'écoute des clients L'amabilité est de mise, et les délais sont très bien respectés.

Vous êtes a l'écoute des clients
L'amabilité est de mise, et les délais sont très bien respectés.

Par Michel Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

La patience de votre vendeuse qui a été excellente dans toutes les démarches que constituent l'achat de lunettes....

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

Magasin très agréable et personnel très agréable et disponible

Magasin très agréable et personnel très agréable et disponible

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.