Avis clients ALAIN AFFLELOU

accueil très sympathique, personnalisé même s'il y a un peu de monde

accueil très sympathique, personnalisé même s'il y a un peu de monde

Par Josette B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Un super accueil, un super service client, de très bon conseils et tout ça avec le sourire Je recom

Je recommande plus que jamais

Par Angelique R. il y a 2 ans

Bon accueil,très sympathique,a l'écoute

Bon accueil,très sympathique,a l'écoute

Par Pascale T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil. La personne qui s’est occupé de nous était très efficace avec de très bon conseils.

Par Emilie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

super accueil, disponible et à l'écoute, rien à faire il ou elle s'occupe de tout

Par Kevin J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Equipe très gentille et a l'écoute, très bon accueil de plus les lunettes ont été prêtes rapidement.

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Excellent accueil et accompagnement!L'équipe est d'excellent conseil.Le magasin offre une gamme de choix et de prix très large.

Par Aurore G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM