Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Excellent accueil et excellents conseils. Très bon suivi du dossier. Gérant et ses collaborateurs très sympas.

Par Mickael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Cher Monsieur Landry, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Bon accueil et bons conseils du vendeur

Bon accueil et bons conseils du vendeur

Par Alain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil. Idem pour la disponibilité. Bémol car certaines pièces de marque sont en vente à des prix bien inferieurs que chez Afflelou....sans doute une façon de compenser l"offre 1+2....

Par Evelyne il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

L'amabilité du personnel

L'amabilité du personnel

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

l'échelonnement du paiement, l'attente du remboursement de ma mutuelle et enfin la gratuité des deux écrans de soleil et de la paire de lunettes pour voir de près.

Par Olivier R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonne expérience

Une très bonne offre et un service au client très agréable. Je recommande

Par Aurelie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Le choix de la gamme Afflelou et vraiment très bien prix très abordable.J aime beaucoup

Par Valerie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Agréable et efficace

Agréable et efficace

Par Edith V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

très bonne accueil, a répondu à toutes nos questions, surtout celle de nos enfants, très patiente et attentive

Par Samir O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022