Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Accueil agréable, de bons conseils et grand professionnalisme. Je recommande.

Accueil agréable, de bons conseils et grand professionnalisme.
Je recommande.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Super accueil , personne compétentes et agréables. Très bien conseillé

Super accueil , personne compétentes et agréables. Très bien conseillé

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je trouve que l'accueil est bon, les prestations excellentes et les lunettes ont un bon rapport qualité prix.

Par Catherine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été accueilli par Jeanne dans le magasin Alain Afflelou de la rue du Faubourg Saint Antoine. Les conseils, l'écoute, les propositions de cette personne sont très professionnels et son approche de l'accueil client est bienveillante.

Par Farida B. il y a 2 ans

Accueil chaleureux, bon conseil++++

Accueil chaleureux, bon conseil++++

Par Nathalie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Rdv bien organisés, pas de file d’attente Demandes prises en considération

Rdv bien organisés, pas de file d’attente
Demandes prises en considération

Par Fabienne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Équipe à l'écoute qui en plus nous a proposé de suite de mettre en place le tiers payant pour éviter l'avance de frais

Par Martine B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Antony

Bon accueil, bons conseils... Choix. Seul bémol, la luminosité qui est différente suivant où l'on se

Bon accueil, bons conseils... Choix.
Seul bémol, la luminosité qui est différente suivant où l'on se trouve ; ce qui fait que l'on peut être déçu par rapport aux couleurs lorsque ns avons les lunettes définitives.
A moins que cela soit dû aux bains..

Par Marie F. il y a 2 ans

Très bon accueil et bon Conseil dans le choix des lunettes

Très bon accueil et bon Conseil dans le choix des lunettes

Par Sophie B. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Notre équipe est ravie de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos opticiens.

Au plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, personnel à l'écoute, personnel donnant de bon conseil. Très satisfait de mon passage dans votre boutique

Par Coralie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

Professionnalisme, compétences, amabilité, patience, sourires, tout est réuni pour passer le nouveau cap de port de lunettes en toute sérénité….deux personnes avec une vraie conscience professionnelle qui mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients et répondre à toute question. Merci…

Par Cecile C. il y a 2 ans