Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil. Parfait.. A l'écoute.. Professionnel.. Je recommande ce magasin de Lure

Accueil. Parfait..
A l'écoute..
Professionnel..
Je recommande ce magasin de Lure

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel agréable, accueillant et compétent, beaucoup de choix à prix raisonnable

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil, avec le sourire, la bonne humeur et la patiente de montrer plusieurs montures. Et

Et de bons conseils.

Par Sylviane N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil, conseils et services

Efficacité de la prise de rdv en ligne,
Très bon accueil, conseils et services par l'opticienne qui m'a accompagné.
La prise en charge des démarches avec la mutuelle est appréciable et les offres proposées ont été pertinentes à mon besoin . De plus, les lunettes ont été rapidement disponibles suite à l'accord sur le devis (1 semaine)

Par Ines M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Qualité de l'accueil, produits de bonne qualité, tarifs abordables et rapidité dans les formalités et la remise effective des lunettes

Par Yves E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Parfait

Parfait

Par Georges A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Pas assez de chois sur les solaires

Pas assez de chois sur les solaires

Par Madeleine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Madame, merci pour vote commentaire, nous prenons votre remarque en compte ! En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

tout est parfait

tout est parfait

Par Patrick A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil,très bien conseillée par l'opticienne qui fait preuve de beaucoup de patience

Par Annie Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Recommandé ++

Je suis venue sans rdv mais j’ai quand même été très bien accueillie et servie. La possibilité de choix est vaste, et les conseillers sont compétents (pour les produits comme les frais engagés par les clients).
La rapidité de fabrication des verres est + que respectable, le conseil est là jusqu’à l’achat final. J’ai eu ma première monture chez eux et je continuerai à me servir là-bas sans hésitation !

Par Ilona B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Personnels attentionnés

Bon accueil, personnel souriant, présent, à l'écoute et conseille selon nos besoins et envies

Par Nicolas S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Satisfait

Satisfait

Par Julien S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Employés au top

Boutique propre et chaleureuse. Le personnel est aimable, souriant et compétent. Les produits sont de bonne qualité. La prise en charge administrative se fait de À à Z. C’est parfait et je recommande vivement.

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Le magasin est propre Le vendeur/conseiller étai compétant et il m'a tout expliquéLes prix sont tra

Le magasin est propre
Le vendeur/conseiller étai compétant et il m'a tout expliqué
Les prix sont transparents et sans surprise supplémentaires et nous avons pu choisir un équipement COMPLET

Par Raffaele G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Peut pas de chance mais lunette solaire première utilisation je perd un verre suite a un coup de vent et l autre verre bouge aussi. D autre part j ai choisi la variété magic avec clip je trouve la fixation du clip très légère. Il se détache facilement j avais avant le même système sur mes anciennes lunettes de la marque emporio armany ou le clip est de meilleure fixation... Cordialement mr bart

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sur rendez-vous. Accueil, amabilité, conseils, professionnalisme, rien à redire, tout est parfait. J'attends maintenant la livraison de mes lunettes.

Par Martine E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

On recommande à 100000%

Équipe dynamique agréable de très bon conseils, s'occupe de tous, tout es très simple, pour rien nous changerons d'opticien, on recommande même à toutes la famille et nos amies de venir chez vous 😊

Par Christophe H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mr Heurtebis, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Charlotte, responsable de magasin.