Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou

J'ai été très bien accueillie, j'ai obtenu mes lunettes dans un délai très raisonnable (1 semaine)

Par Brigitte H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Franchement j'ai étais ravie de rencontrer des perssonnes qui pense au consommateur et très,tres bien conseiller par vos interlocuteur.
Bravo...
Mon prochain achat seras encore chez vous.
Merci à tous.

Par Lucia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil chaleureux et professionnalisme du personnel plus très bien renseigné tant en verres qu'en montures

Par Michel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Bonjour ! J'ai mis la note de 10 sur 10, suite à ma visite au Magasin Alain Afflelou de Pau-Leclerc, car j'ai été très très bien accueillie, très très bien conseillée, j'ai pu prendre mon temps pour choisir mes nouvelles montures (2), mes verres, le devis était très satisfaisant et le résultat final est PARFAIT ! Un très grand MERCI à la dame qui s'est occupée de moi ! Elle a été exceptionnelle ! Merci à elle et à Alain Afflelou !

Par Beatrice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bon conseils des personnes à l’écoute et très agréables Grand choix

Très bon conseils des personnes à l’écoute et très agréables
Grand choix

Par Olivia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Très bien recu par une équipe de jeunes motivés, à l’écoute, donnant des bonnes explications en prenant le temps de s’occuper du client. Je recommanderai ce magasin sans problème…. Je l’ai même déjà fait !!!

Par Jean M. il y a 2 ans

Super accueil et très professionnel

Super accueil et très professionnel

Par Sebastien F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Bien accueillie. Satisfaite de mes lunettes, et moins chères que mon ex opticien.

Bien accueillie.
Satisfaite de mes lunettes, et moins chères que mon ex opticien.

Par Christelle K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Equipe accueillante et efficace.

Accueil agréable, équipe à l'écoute des besoins. C'était la première fois que je devais porter des lunettes, les verres souscrits par ordonnance étaient trop forts pour moi. En 48h ils ont effectué un test de vision et mes nouveaux verres sur mesure. Depuis nickel, plus de maux de têtes ni vertiges. Merci !

Par Aurore M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Nous sommes heureux d'avoir pu vous trouver une solution.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bien accueilli et conseillé. Je déplore cependant le délai de livraison des lunettes, plus de 10 jours et toujours pas de lunettes.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Nous avons été super bien accueilli l'équipe formidable à notre écoute je recommande fortement Afflelou Agde

Par Sonia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Super expérience, première fois que je venais et top

Super expérience, première fois que je venais et top

Par Sabrina A. il y a 2 ans

Bonjour Madame Amari,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis, et qu'il soit aussi positif 😊

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans