Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Peu ou pas d'attente. Lentilles de contact disponibles sans commandes préalables. Amabilité toujours au rdv. Tarif très stable. Dépannage grâce à une paire de loupé à tarif raisonnable. Bref c'est bien géré.

Par Stephane H. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bien reçu, très bien conseillé, professionnalisme et délai une semaine réception des lunettes top !!
Merci

Par Patrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil la personne qui s'est occupé de moi était très agréable et très efficace très bonne expérience

Par Sandrine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANESTER

super accueil tres bons conseils

super accueil tres bons conseils

Par Karine O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Achat de lunettes

Très bon accueil, bon rapport qualité prix...

Par Lounna il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

très bien reçu par le personnel bon renseignements personnel très gentil et très poli

très bien reçu par le personnel
bon renseignements
personnel très gentil et très poli

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Yvonne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-PAUL

accueil souriant, reconnaissance créant la fidélité, échange agréable, à l'écoute :), satisfaction produit, pour moi comme pour mes enfants, alors merciiiiiiiiiii

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

nous avons été très bien indiqué par rapport à notre besoin, accueil très satisfant

Par Muriel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

De très bons conseils, et le personnel est très gentil,patient et attentionné !!

Par Chrystelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Madame Ternisien, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et le vôtre nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe vous remercie pour ces compliments et reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Très rapide Sympathiques

Très rapide
Sympathiques

Par Mireille D. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil très agréable, très à l'écoute.

Accueil très agréable, très à l'écoute.
Dommage que ma mutuelle ne fasse pas le tiers payant.

Par Romuald V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

super accueille personne très pro très bon renseignement

super accueille
personne très pro
très bon renseignement

Par Marjorie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour Mme Evain, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cindy

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Accueil et disponibilité du personnel au top. Les explications sont claires et précises pour un choix avisé.

Par Stephanie S. il y a 2 ans

Le responsable