Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil chaleureux bonne réponse à mes besoins facilité d’accès personnels bien formés

Par Felix V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le gain de l'argent prime sur le service et les conseils ou les engagements de l'enseigne

Par Huseyin H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil , conseils et choix

Accueil , conseils et choix

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY

Ns avons été accueilli à Vichy par Carole, cette personne a été très délicate, professionnelle et très aimable

Par Evelyne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Un personnel au service de ses clients

Un personnel au service de ses clients

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil. Bien conseillée. [Résolu]

Très bon accueil. Bien conseillée.

Par Martine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Super conseiller

Super conseiller

Par Caroline A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Professionel Humain Compétent tout ce qu’on attend quand on achète des lunettes que l’on va porter t

Professionel
Humain
Compétent tout ce qu’on attend quand on achète des lunettes que l’on va porter tous les jours

Grand choix 👍

Par Mireille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Bommarchou et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

Nous sommes heureux d'entendre que nos services cous ont été utiles.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Super accueil et conseil

Je me suis sentie accueillie, mon brsoin pris en compte dans sa particularité. Conseillée et avec un choix satisfaisant de types de lunettes. Et puis la promo est utile pour avoir plusieurs paires. De plus le magasin est juste à coté de chez moi, c'est très très pratique

Par Eleonore D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bonjour, Nous avons été très bien accueillit par Souleimane B. jeune homme très aimable, souriant e

Nous avons été très bien accueillit par Souleimane B. jeune homme très aimable, souriant et professionnel qui à fait tout son possible pour nous satisfaire pleinement.

Par Gilles P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Je suis assez satisfait de cette boutique bien bien accueilli part les personne qui y travaille

Par Sonia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN