Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, professionnalisme, service et prise en charge excellents ! Bravo et merci

Par Yacine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil très professionnel et rapide

Accueil très professionnel et rapide

Par Eleanor A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU NICE

L accueil au top très bonne conseillère à l écoute A recommander sans problème

L accueil au top très bonne conseillère à l écoute
A recommander sans problème

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Alain Afflelou

Je note pour le magasin de la route de Paris à Montauban où je suis allée en premier, j'ai été mal reçu. Pourtant il y avait des modèles qui me plaisait donc j'ai décidé de me rendre à l'autre magasin à Sapiac , l'accueil était chaleureux, vendeuse géniale et professionnel.

Par Sue il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Une vraie conseillere a l ecoute du besoin de ses clients et tres professionnelle

Par Pauline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.

A bientôt,

Valentine

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Les meilleurs opticiens

Une super équipe, un large choix de montures et toujours contente de nos lunettes !
Merci !!

Grand choix de lunettes
Délai rapide

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mme Stalin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Personnel aimable, souriant, disponible. Magasin aéré, clair, spacieux

Personnel aimable, souriant, disponible.
Magasin aéré, clair, spacieux

Par Christel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, explications claires, aide au choix et service assuré pour réparation lunettes dont des vis manquaient. Petit café offert avec le froid du moment !
Gardez vos vendeuses, elles sont top !

Par Line F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

La demoiselle m'a réservée un bon accueil et était de bon conseil. Elle a pris son temps et n'a pas craint me présenter une dizaine de paire de lunettes.

Par Genevieve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Chère Madame Bridonneau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

L’accueil et le service. Personnel compétent et à l’écoute.

L’accueil et le service. Personnel compétent et à l’écoute.

Par Diego B. il y a 2 ans

Michel.

ALAIN AFFLELOU LENS

La personne qui m'a reçue a été très agréable, de bon conseil mais sans insistance. Elle m'a présent

Elle m'a présenté les différents verres de façon objective sans chercher à m'influencer.

Par Agnes C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très satisfaite mais dommage qu'il n'existe plus de petites éponges rangées dans un petit étui plastique pour essuyer nos lunettes.. Il paraît que ça n'existe plus.. Quel grand dommage... Mme nallet liliane de tarare

Par Liliane N. il y a 2 ans

Accueil Prise en charge Conseil au top