Avis clients ALAIN AFFLELOU

merci

merci

Par Laetitia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Tout simplement parce qu'ils sont de vrais professionnels, accueillants, patients, et tout ce qui peut permettre aux clients de dirent oui: je reste chez vous.

Par Eliane T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Prix, rapidité, qualité

Prix, rapidité, qualité

Par Anais P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Une écoute,une étude adaptée à vos besoin, un accueil vraiment top et dans le respect des normes sanitaires actuelles, vraiment un professionnalisme très rare et surtout très apprécié. Sébastien le conseiller vendeur qui nous as reçu( ALAIN AFFLELOU MANOSQUE) a été exceptionnel, allant chercher le détail qui a rassuré une cliente m’accompagnant, malvoyante de surcroit. Vraiment d'une gentillesse, d'une humanité rare !!!!mais par dessus tout connaissant son travail. D'ailleurs si ce texte peut remonter jusque leur boutique, nous apprécierions en tant que clients.

Par Gilles D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personne tres professionelle et a l'ecoute. De tres bon conseil.

Personne tres professionelle et a l'ecoute. De tres bon conseil.

Par Arnaud B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Valentine

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

A l'écoute

A l'écoute

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Vendeurs très sympathiques et disponibles, une équipe au top je recommande vivement

Par Rozenn L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil. Conseils avisés

Très bon accueil. Conseils avisés

Par Antonio G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

bon accueil de l’équipe de la ferté bernard , offre très bien, lunettes a 1 euro et pour période de Noël une troisième paire de lunettes

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil parfait Conseil parfait Explication lors de la réception excellent Je recommande

Accueil parfait
Conseil parfait
Explication lors de la réception excellent
Je recommande

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil;prise en charge du client rapide mais l'opticienne prend le temps de bien expliquer sans influencer tout en restant proche de son client.

Par Jean A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bien prise en charge, appel de ma mutuelle par l'opticien pour connaitre le taux de rembourseme [Résolu]

Très bien prise en charge, appel de ma mutuelle par l'opticien pour connaitre le taux de remboursement, conseils pertinents et personnalisés avec plusieurs devis. Très bon accueil, et choix important de monture.

Par Valerie M. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Accueil et écoute très agréable

Accueil et écoute très agréable

Par Laurence B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bons conseils rapidité de réception des lunettes très bon accueil

Conseil rapidité de réception des lunettes très bon accueil Magasin très agréable

Par Katia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Accueillant, ne pousse pas à la consommation, explications claires et intéressantes.

Par Valerie F. il y a 2 ans