Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel compétent et aimable

Personnel compétent et aimable

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bien reçue par le conseillé qui fait preuve de bienveillance et de patience lors du choix de mes montures

Par Odile C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très sérieux

Très sérieux

Par Vincent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Tres bon accueil, prend le temps de choisir. Hygiène parfaite, bon conseil. Je suis cliente depuis

Tres bon accueil, prend le temps de choisir. Hygiène parfaite, bon conseil.
Je suis cliente depuis 15 ans, jamais déçu

Par Claudine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Bien reçue et rapidement Bien conseillée.

Bien reçue et rapidement
Bien conseillée.

Par Adele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil excellent. Aurélie a pris le temps nécessaire à traiter mon dossier.

Accueil excellent. Aurélie a pris le temps nécessaire à traiter mon dossier.

Par Benoist A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour Benoist, toute l'équipe et moi-même vous remercient pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Aurélie

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnels sérieux et à l'écoute des clients. Bonne ambiance on est mis tout suite à l'aise.

Par Herve J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Des réponses des propositions m'ont donné satisfaction

Des réponses des propositions m'ont donné satisfaction

Par Joelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Conseillère très agréable, et de bon conseil. Il faudrait juste installer une porte en verre pour isoler du bruit des caisses du supermarché.

Par Alexandre O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Ils ne respecte pas les horaires. Je trouve très léger les étuis à lunettes et une chiffonnette pour 2 paires de lunettes.

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Conseiller qui a su prendre le temps, grand choix de montures et de budgets.

Conseiller qui a su prendre le temps, grand choix de montures et de budgets.

Par Audrey B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Rien à dire professionel juste une petite remarque quand vous venez à 3 pour acheter des lunettes et que l'ont vous fait même pas cadeau d'un étuis ben je ne trouve pas ça très sympa

Par Christian O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable