Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Formidable

tout est très bien accueil, service, compétence ...

Par Christian M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Entretien très professionnel.

Accueil très sympathique. Excellents conseils et explications. Tout est mis en oeuvre pour un reste à charge minimum. Fan des montures MAGIC avec clips!

Par Christine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Nous sommes allés au magasin de Carvin. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Céline qui a surépondre à nos attentes.
Je conseille ce magasin les yeux fermés 👍🏻

Par Mathilde L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Vendeur agréable et efficace

Vendeur agréable et efficace

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Qualité de l'accueil Compétence Efficacité

Qualité de l'accueil
Compétence
Efficacité

Par Christian S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Equipe vraiment au top, accueil chaleureux, réelle écoute, gentillesse, disponibilité choix de lunet

choix de lunettes varié, rapidité d'exécution, à tous niveaux ce magasin de Grasse vaut 10/10.
A recommander absolument,

Par Sylvie W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très satisfait de l'accueil. La vendeuse qui était très jolie en plus, à bien été à l'écoute de mon

Très satisfait de l'accueil.
La vendeuse qui était très jolie en plus, à bien été à l'écoute de mon choix (Tchin-Tchin) et de mon budget.

Par Fabien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très bon accueil et de très bons conseils.

Très bon accueil et de très bons conseils.

Par Alfred G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Par Olivier C. il y a 2 ans

L'équipe de Loriol

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Equipe sympathique

L'équipe est sympathique! Petit bémol sur la longueur administrative pour faire le dossier à chaque fois mais très bonne ambiance. Je recommande !

Par Julie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil et service excellent. Je n'ai pas mis 10 car j'attends d'avoir mes lunettes...

Accueil et service excellent.
Je n'ai pas mis 10 car j'attends d'avoir mes lunettes...

Par Monique D. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 77160

Un très bon accueil A l'écoute des sollicitations du client Disponible Prends le temps avec le clien

Un très bon accueil
A l'écoute des sollicitations du client
Disponible
Prends le temps avec le client
Très agréable
Concluant..
Une bonne complicité.....

Par Katia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Magasin de Rueil-Malmaison rue Hervet. Accueil plus qu'agréable et compétent. Anaïs et l'équipe sont

Magasin de Rueil-Malmaison rue Hervet.
Accueil plus qu'agréable et compétent. Anaïs et l'équipe sont professionnelles et sympathiques avec un sens du contact hors pair!
Je recommande car on se sent bien dans leur boutique. Un exemple à suivre de bienveillance surtout en cette époque! Dommage que l'on ne puisse pas mettre un 15 sur 10 en notation :-))

Par Isabelle F. il y a 2 ans