Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil..compétence..calme..

Bon accueil..compétence..calme..

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bon accueil Service efficace et rapide

Service efficace et rapide

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Compétence, écoute, disponibilité ainsi qu’excellents conseils .

Compétence, écoute, disponibilité ainsi qu’excellents conseils .

Par Germaine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Merci beaucoup pour votre retour positif Mme VROMET.

Bonne journée.

Très bon accueil, très aimable très bien conseillé

Très bon accueil, très aimable très bien conseillé

Par Suzanne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Meilleurs vœux 2022 !

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU TOURS

nous avons été bien accueillis et conseillés. le personnel est sympathique et à l'écoute également compétent. grand choix de montures.
bon rapport qualité prix.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à toute l'équipe qui sera ravie de savoir que vous avez été satisfaite de leurs services ! À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

très bien reçu,accueil chaleureux, réponse à toutes nos questions et nos attentes

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REIMS

Il y a aujourd’hui, énormément d’opticiens sur le marché. Je ne savais donc pas trop où aller. Un me

Un membre de ma famille réside à Nantes et après avoir fait tous les opticiens et ne trouvant pas satisfaction, s’est finalement tourné vers afflelou.
Ainsi je me suis dit que je trouverais aussi satisfaction chez Afflelou et je le confirme. Très bon choix, tarif correct, offres promotionnelles ++, bon accueil...

Par Lea P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Aucune proposition du 100 0/0 santé, même si on ne l'aurait pas retenu, ils se devaient de nous le proposer.

Par Marcel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Une explication sérieuse aurait été préférable plutôt que de faire revenir le client 5 fois, qu il débourse pour finir de l argent et que l attitude du responsable est tout à fait déplacé en faisant semblant de ne pas comprendre le problème de vision par rapport au 100 % santé

Par Annick D. il y a 2 ans