Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très accueillant

Très accueillant

Par Audrey C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil professionnel,avec de bon conseil.il manque des modèles par rapport au site internet.

Par Cyrille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'acquiert pour la première fois des lunettes de vue. Bein qu'ayant le choix de plusieurs opticiens dans mon quartier je décide de faire confiance au plus proche à savoir cette boutique. Après un accueil personnalisé des plus agréables je repart après avoir validé l'achat de deux paires ( une vue et une solaire avec la monture en promotion). Et on m'indique que leur disponibilité est extrêmement rapide (nous sommes le lundi 27 Décembre et on me dit qu'elle pourraient être disponibles dès le vendredi 31 Décembre). Etonné mais satisfait je ressors donc et laisse passer le vendredi dernier jour de l'année en attendant le sms pour m'inviter à venir chercher mes lunettes. Arrivé au Mercredi suivant n'ayant pas de nouvelles je décide de me rendre au magasin pour connaître l'évolution du dossier et là on m'informe qu'en réalité il y a des problèmes internes qui justifient l'allongement du délai annoncé mais que je les aurai dès le lendemain (soit le Jeudi 6) pour les lunettes de vue, mais que pour les solaires il faudrait ajouter un délai supplémentaire pour un problème de correspondance entre le verre et la monture. Le jeudi toujours pas de nouvelles mais ô miracle le vendredi 7 Janvier on m'appelle et je peux enfin prendre possession de mes lunettes de vue sachant que j'avais précisé dès mon premier passage que je devais voyager hors du pays et que ce jour précis je devais prendre l'avion n'ayant donc pas le loisir d'attendre davantage. A date nous sommes le Lundi 17 janvier , je n'ai pourtant toujours aucune nouvelle de la paire de solaires. Renseignements pris ailleurs, il apparaît que les concurrents auraient pu me proposer des verres à un coût plus compétitifs pour les deux paires et surtout dans un délai de disponibilité plus réduit. Si je peux comprendre que ces délais ne soient pas du fait du magasin en lui-même mais de partenaires ou sous-traitants, j'aurai apprécié outre une meilleure communication et donc considération sur ces retards (sans que je sois obligé de me rendre en magasin et qu'on me donne des estimations erronées), une attention commerciale a minima. Etant primo-acquéreur sur ce type de produits, la sensation qui me restera (après avoir récupéré mes solaires déjà réglées car à ce jour je ne les ai pas) sera plutôt amère et si je dois renouveller l'expérience en fonction de l'évolution de mon besoin dans ce secteur j'irai sans doute emmener ma prescription ailleurs.

Par Jonathan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Je recommande toujours suite a nos visites chez Afflelou galerie commerciale de carrefour Lorient. Toujours bien reçu toujours bien conseillé j ai d ailleurs recommandé deux personnes récemment dont mon propre frère

Par Dominique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Merci de vos recommandations Mme Ventre. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou K2.

Charlotte, responsable de magasin.

AA EVREUX CENTRE VILLE

j'ai essayé un autre opticien suite à une publicité alléchante, j'ai été très déçue de la qualité. C'est pour ça que je suis revenue chez Afflelou Evreux, et je ne changerai plus

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Opticiens compétents et attentionnés. Service impeccable. Beau choix de montures et bonne écoute.

Par Madeleine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Accueil chaleureux et convivial. Très bons conseils. Grand professionnalisme. Rapidité pour obtenir nos lunettes. Accompagnement et explications détaillées. Très bonne ambiance. Sourires et volonté d'aider les personnes. Nous recommandons très vivement ! Un grand merci à toute l'équipe

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Un accueil chaleureux sans être intrusif. Vendeur professionnel et répondant à toutes les questions. Il prend le temps de bien nous renseigner

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Bien expliqué, bien accueillir. Merciii

Bien expliqué, bien accueillir. Merciii

Par Abderrahmane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

excellent service, accueillant, efficace et poli rien a re dire parfait recommander pour l'achat de lunettes

Par Yorick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

professionnel

professionnel

Par Gerard A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERU

Je recommande les yeux fermés

Toujours très professionnel avec un large choix

Par Pierre A. il y a 2 ans