Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

excellents accueil et professionnalisme de nos deux interlocuteurs (un le jour du chois des lunettes

excellents accueil et professionnalisme de nos deux interlocuteurs (une le jour du choix des lunettes, un le jour de la réception)

Par Patrice L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil agréable. Vendeuse compétente. Service rapide. Prix très raisonnable.

Accueil agréable. Vendeuse compétente. Service rapide. Prix très raisonnable.

Par Genevieve M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

L'accueil, le professionnalisme et l'amabilité de Marie. Le choix et la qualité des lunettes.

L'accueil, le professionnalisme et l'amabilité de Marie.
Le choix et la qualité des lunettes.

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Personnel sympathique, bons conseils.

Personnel sympathique, bons conseils.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bonne relation et commande honorée dans les délais et très satisfait J y reviendrai sans souci

Très bonne relation et commande honorée dans les délais et très satisfait de la prestation J y reviendrai sans souci

Par Claude H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Et bien j'ai été bien conseiller et mon choix me plaît .a voir lorsque je vais recevoir mes lunettes

Par Micheline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous espérons que suite à la récupération de vos lunettes vous avez été satisfaite. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et espérons avoir su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Accueil. Choix des lunettes. Professionnels. Gentillesse. De très bon conseils. Je recommande

Par Sylvaine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Pédagogique et efficace

Pédagogique et efficace

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Au magasin de Pezenas j’ai eu un interlocuteur très à l’écoute et très gentil.Je recommande ce magasin à 100%.

Par Virginie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil et disponibilité très agréable

Accueil et disponibilité très agréable

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SARAN

Parfait

Tout est parfait.

Par Thibault P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil efficace et agréable, à l'ecoute des besoins et des envies, professionnalisme.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022