Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Nous avons été très bien reçu La personne qui c'est occupée de nous, nous a bien conseillé et surtout à été très patiente

Par Gabriel Y. il y a 2 ans

Bon accueil et bons conseils

Par Jennifer B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Complète satisfaction

Très bon accueil, excellents conseils, large variété de choix, prix attractifs

Par Quentin C. il y a 2 ans

dt

de

fr

dr

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Affelou est ma marque préférée. Vos offres sont très intéressantes et mon agent d'accueil a été au top et très professionnel.

Par Anesie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Tout d'abord l'accueil, la qualité et surtout les conseils de vos collaborateur sur les produits vendu en vos magasin

Par Valerie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent accueil, personnel très professionnel et de bonnes opportunités commerciales.

Excellent accueil, très professionnel et de bonnes opportunités commerciales.

Par Eric A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil et compétence. Surtout de la part du Monsieur qui est mal-entendant : dans une situation critique à la suite d’un accident, il a été d’une extrême efficacité et gentillesse. Merci à lui

Par Gilles D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

drffg

drffg

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellents conseils, excellente prise en charge, excellent service client et suivit, rapidité et efficacité, choix de lunettes varié

Par Roxanne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Lunette casse le 24 décembre élastique monture n’est pas disponible avant fin février car plus de st

Lunette casse le 24 décembre la monture n’est pas disponible avant fin février car plus de stock pour pouvoir avoir des lunettes à ma vue j’ai du racheter des verres pour une ancienne monture c’est bien dommage aucun service après vente j’attend mes lunettes pour mars

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Large choix, conseil des opticien. parfait :)

Large choix, conseil des opticien. parfait :)

Par Nouha T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021