Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je recommande ce magasin ! Je n'ai jamais été déçu de la qualité du service, de l'accueil que l'on nous réserve, du professionnalisme... C'est un vrai plaisir d'y retourner à chaque fois pour moi et pour ma famille...

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Les gens vont où ils veulent...

Les gens vont où ils veulent...

Par Odile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

C’était parfait. Mais il y a soucis au niveau des verres . La vue de loin est trop basse dans les verres

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

trés bien conseillé t

magasin propre
tres bon acceuil tres bon conseil sourire amabilité gentilesse de la personne qui s'est occupe de moi

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bon accueil et personnels très pro

Bon accueil et personnels très pro

Par Danielle F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je recommande

J'ai été très bien accueillis, pris en charge de suite avec une belle écoute et de bons conseils. Je recommande ce commerce !

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'y viens tous les 2 ans pour la troisième fois consécutive, et nous sommes avec ma compagne, très bien accueillis, conseillés et reconnus par le vendeur. Qui par le biais de notre politesse ce plie pour nous rendre service. Merci encore à lui je crois qu'il ce prénomme Nicolas. Merci

Par Dimitri N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tres agréable et de bons conseils..

Tres agréable et de bons conseils..

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Pro !!

La personne "A" qui m'a reçu fut très agréable, polie, et souriante. Elle m'a très bien conseillé, a été à mon écoute, bref très professionnelle. Merci à elle.

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Cela fait presque 3 semaines que j'attends mes lunettes. Heureusement que j'ai appelé.au bout de 2 semaines..la commande n'était pas partie !

Par Chantal K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous avons fait face à des problèmes de réseau, suite à l'installation de la fibre la semaine de Noël, ainsi qu'à plusieurs absences exceptionnelles suite à la situation actuelle. Ce qui a rendu notre organisation, plus difficile sur nos magasins.

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Personnel très pro à l'ecoute des demandes de toute ...

Personnel très pro à l’écoute des demandes de toute la famille

Par Billard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Bien servi

pas de commentaires bien servi

Par Alain F. il y a 2 ans

Excellente expérience

Excellente expérience

Par Meriem C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J'ai choisi votre boutique par rapport au publicité et au renommé mais malheureusement j'étais surpr

J'ai choisi votre boutique par rapport au renommé mais malheureusement j'étais surprise de voir que la relation et la façon d'être de vos conseillers envers les clients sont avant tout paraport au rang social, plus vous allez prendre des produits cher plus on vous donne de l'importance et vice-versa. Autant vous laisser imaginer l'accueil pour une personne avec une CMU. C'est dommage car ses lunettes là étaient seulement pour reposer mes yeux, celles que je vais utilisé tout les jours je compte y mettre un bon budget mais certainement pas chez alain... Je retourne vers mon enciens opticien très peu connu mais d'une gentillesse extrême et surtout là où le client est roi peu importe l'état de son porte feuille. Je vous laisse méditer la dessus

Par Ibtissam E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bon accueil, très professionnel malgré les démarches à suivre par rapport au Covid. On ressent l'empathie et les conseils en face de nous

Par Brigitte R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022