Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU APT

Personnel disponible, agréable, compétent, pas trop d’attente pour être servis, grands choix d’optiques.

Par Shirley A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Mme Arnaud, merci beaucoup pour votre avis positif et très complet. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent accueil et coneil

Excellent accueil et coneil

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

La personne qui a pris en charge notre dossier a été efficace et bienveillante tout au long de nos rencontres.

Par Marion P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Sympathie, conseils , adaptation à la situation.

Sympathie, conseils , adaptation à la situation.

Par Patrick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil super

Très bon accueil super

Par Yamina B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Personnel accueillant souriante et vous vendez de très belles montures Pour moi tout a été parfait

Par Sabine W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Très bon accueil et efficace.

Très bon accueil et efficace.

Par Alexis V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Bon accueil

Bon accueil

Par Gilles J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Mon interlocutrice a mis tous ces moyens pour répondre à ma demande soit une livraison en moins d’ une semaine malgré les fêtes de fin d’année partant à l’étranger pour un mois Félicitations.

Par Jean Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Un personnel très professionnel et à l'écoute. De bon conseil. Merci à elles !

Un personnel très professionnel et à l'écoute. De bon conseil. Merci à elles !

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil, beaucoup de choix, belles montures dans la marque Afflelou. L’offre avec 2 paires supplémentaires a 1€.

Par Claire C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Tres bien accueillie et conseillee

Tres bien accueillie et conseillee

Par Valerie O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil. Très à l’écoute. Très professionnel. Je recommande. À bientôt k

Par Jacky T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU VICHY

Très bon contacte client, bon conseil, sérieux, expliquations clairesje recommande cet Opticien.

Opticien.

Par Patrice J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

excellente acceuil, opticien a l'écoute et très bon conseil 😊 je reviendrai pour ma fille et moi même !!

Par Virginie D. il y a 2 ans