Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très jolis modèles de lunettes , des bonnes offres et des vendeurs sympathiques.

Par Denise R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Rapport qualité prix très bien Accueil très satisfaisant. Ils sont à l'écoute des clients.

Rapport qualité prix très bien
Accueil très satisfaisant. Ils sont à l'écoute des clients.

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, matériel manquant

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, magasin fermé le dimanche contrairement à la concurrence alors qu'annoncé ouvert, pas d'étui rigide disponible

Par Gilles A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Très satisfaite de l'accueil et des conseils Ainsi que de mes nouvelles lunettes

Très satisfaite de l'accueil et des conseils
Ainsi que de mes nouvelles lunettes

Par Colette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Gentillesse prends le temps de nous expliquer avec le sourire super a recommander

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Personne a l’écoute Très agréable qui prend le temps de s’occuper de vous

Personne a l’écoute
Très agréable qui prend le temps de s’occuper de vous

Par Fabrice B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil très chaleureux.

Accueil très chaleureux, beaucoup de choix dans les modèles de lunettes et un service très rapide.

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil professionnel et bienveillant Je suis arrivée pratiquement à la fermeture du fait de mon tr

Accueil professionnel et bienveillant
Je suis arrivée pratiquement à la fermeture du fait de mon travail, les personnes qui m’ont accueillie, ont pris le temps de m’écouter et me proposer les lunettes les plus adaptées
Merci

Par Rachida E. il y a 2 ans