Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 77160

Bonne accueil et bonne prestation meilleur a toutes votre équipe sincèrement Daniel millet

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Totalement satisfait de la prestation. Personnels agréables et à l’écoute, de bons conseils.

Totalement satisfait de la prestation. Personnels agréable et à l’écoute, de bon conseil.

Par Arnaud V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Erreur de commande. Après 10 jours d'attente je reçois des lunettes de loin au lieu des lunettes de

Erreur de commande.
Après 10 jours d'attente je reçois des lunettes de loin au lieu des lunettes de près.
Deuxième commande.....
Lunettes mal montées,les vers dépassent la monture et on m'a dit que c'était normal puisque je n'avais pas payé pour faire poullir les vers ?????? 40 euros de plus.... personne m'a parlé de ce détail quand j'ai fait la commande.
Je me trouve avec une paire des lunettes très désagréable à porter,mal montées qui craquent a chaque fois que je les mets.
Très insatisfait pour une somme de 208 euros d'achat.

Par Viviana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

effectivement, avec la correction de +2.75, le verre commence à être épais. si vous le désirez nous pouvons refaire les verres en ne payant que l'option d'amincissement (40€).

La responsable

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

excellente prise en charge par le jeune opticien qui c est occupé de moi avec une grande gentillesse. Mes lunettes conviennent parfaitement dans un délais assez court .Je suis ravie

Par Armelle M. il y a 2 ans

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour Mr Delamarre,

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Chinon

Accueil agréable et 3montures pour le prix d'une.

Accueil agréable et 3montures pour le prix d'une.

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Amandine & Jérémy

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bon accueil personnel à l'écoute et professionnel : le résultat conforme à mes attentes

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

PARFAIT

Excellent accueil. Bons conseils. Grand choix de montures. Offre commerciale TchinTchin : très intéressante. Montures Magic avec clips : fabuleux.

Par Francoise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Car j'ai été satisfait de l'accueil et des propositions reçues.

Car j'ai été satisfait de l'accueil et des propositions reçues.

Par Michel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Aide au choix et bons conseils, pas d'attente en magasin, rapidité pour le devis et tarifs cortects. Délai de livraison qui pourrait peut-être être plus court, mais, périodes des fêtes, donc, compréhensible

Par Pascale C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil. Patience et conseils de la part du vendeur. Point négatif : verres très chers, un

Très bon accueil.
Patience et conseils de la part du vendeur.
Point négatif : verres très chers, un reste à payer malgré une mutuelle qui rembourse bien et le choix de verres moyenne gamme !

Par Pierrette M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

La patience et la sympathie de la personne qui m'a reçu. La qualité des produits

Par Marjorie S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Excellent accueil et très professionnels

Excellent accueil et très professionnels

Par Philippe P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Le délai d'attente trop long pour récupérer les lunettes. Commandé le 28/12, récupérées le 7/01

Par Cyril C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil chaleureux bien conseillée

Accueil chaleureux bien conseillée

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Un accueil et des conseils parfaits d'autant que je suis en fauteuil roulant.

Un accueil et des conseils parfaits d'autant que je suis en fauteuil roulant.

Par Helene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très professionnel. A notre écoute. [Résolu]

Très professionnel. Du matériel haut de gamme où rien n est laissé au hasard. Si il y a un petit problème, ils vous rappellent et solutionne rapidement. Un grand choix. Toutes les paires de lunettes sont désinfectées. Je recommande vivement.

Par Armelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Bonjour Madame, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Vous pouvez venir choisir votre 3ème paire au magasin dès à présent. Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, nous avons eu l'information de la 3ème paire au dernier moment. Espérant avoir répondu à vos attentes

La responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

il y avait une offre 2 paire a 1 euro il m'ont dit que j'avais le droit a une seul

Par Anisse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021