Avis clients ALAIN AFFLELOU

bon accueil-bons conseils

bon accueil-bons conseils

Par Genevieve S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Tres bon accueuil De bons conseils Une offre intéressante Du choix dans les montures

Tres bon accueuil
De bons conseils
Une offre intéressante
Du choix dans les montures

Par Jennifer S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon service

Très bon service

Par Laura M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bonne équipe , extrêmement compétente , et surtout à l’écoute des personnes

Par Nedia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

ayant des appareils auditifs, je suis venu pour savoir ce qui en terme de confort serait le plus appréciable dans ma situation. J'étais il est vrai très attiré par le système "Clip magic" la vendeuse l'a bien vu donc elle m'a vendu ce que je voulais, à l'usage je trouve qu'avec les branches plus les appareils, ce n'est pas confortable. je suis retourné dans le magasin 3 semaines plus tard, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas changer de montures, dommage car initialement j'avais repéré une monture avec des branches droites et très fines... mais qui n'étaient pas "magic" dans ce genre de magasin j'attends plus du conseil que de la vente, si non autant aller acheter ses lunettes sur internet...

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

ALAIN AFFLELOU LILLE

très bon accueil, pas d'attente, mon conseiller m'a tout de suite reconnue. Seul bémol sur les 3 paires de lunettes, je n'ai eu qu'un étui rigide.
Lors de mes précédentes lunettes chez Optical Center : 2 paires de lunettes = 2 étuis rigides.

Par Cecile V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANGON

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Laetitia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bon accueil

Bon accueil

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été accueilli par Thibault qui a été très accueillant et professionnel. J’ai bénéficié de très bons conseils et les tarifs y sont très intéressants. Au plaisir d’y retourner !

Par Zoubida H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021