Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Lors de mon achat on fait payer les lunettes. Et a moi de me débrouiller avec mutuelle et sécurité sociale. Pourtant je suis très bonne cliente très déçu première fois que lon me fait sa

Par Nadia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En effet, il peut arriver en fin d'année que certaines mutuelles ne nous permettent pas de vous faire le tiers payant. C'est pourquoi vous avez dû avancer les frais de votre complémentaire.

Nous restons à votre disposition en magasin.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

j'ai du revenir pour me faire ajuster mes lunettes. Problème pour trouver une place de stationnement libre (handicapé)

Par Philippe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très agréable

Très agréable

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MENTON

Bonjour, personnel à l'écoute et très serviable.

Bonjour, personnel à l'écoute et très serviable.

Par Juliette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

L'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très agréable.

Accueil très agréable. La conseillère était à l'écoute, merci à elle de m'avoir aider a trouver mon bonheur

Par Melanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Un accueil très agréable, un conseil de qualité

Un accueil très agréable, un conseil de qualité et un service après-vent de qualité font que je retournerai dans ce magasin pour mes lunettes.

Par Melanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU Firminy

Un accueil agréable et professionnel

Un accueil agréable et professionnel

Par Muriel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Suite à un problème de prise en charge pour les lunette de ma femme trop long pour les recevoir

Par David J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil rapide et de qualité. Bons conseils Délais de livraison non conforme

Accueil rapide et de qualité.
Bons conseils
Délais de livraison non conforme

Par Mathieu F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Mr Foulquier, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Cindy

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Ils m ont fait retourner chez l ophtalmo pour un mauvais diagnostic ... je suis revenu avec une lettre de l ophtalmo pour un réglage de lunettes....chose qu ils n ont pas fait... du coup je suis allez chez Atol... ils m ont réglé les branches de mes lunettes et tout va bien .....

Par Emmanuel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien.

Très bien.

Par Candice B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Merci !

Une équipe au top et à l’écoute !

Par Marguerite Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

AA VITROLLES

Tout était très bien

Tout était très bien

Par Ouaiba B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

accueil souriant et professionnel, magasin clair avec beaucoup de choix, gestes barrières respectés.

Par Yves V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil, des bonnes prestations, des conseils adaptés et comme toujours, avec de la sympathie et le sourire malgré le masque

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bon et efficace accueil

bon et efficace accueil

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.