Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

achats montures et verres

bon accueil, disponibilité, conseils et services qualité

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bon accueil

Opticien bien situé et facile d'accès, avec un bon accueil et de bons conseils.

Par Christian M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très satisfaite

Accueil chaleureux et souriant, excellente prise en charge.
Des conseillers très professionnels et très à l'écoute.
Très satisfaite.

Par Aurelie1307 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT PIERRE / LA REUNION

L’accueil, le travail que vous avez effectué à ma demande vaut la note que je vous ai donné.

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous avons attendu plus de 2 heures devant le vendeur pour qu'il finalise notre choix de lunettes. Jamais il nous a été demandé un choix de verre (Hoya, seiko etc...). Nous étions là assis et cela n'en finissait pas car il n'avait pas la maîtrise du logiciel qu'il devait utiliser. Lors de la réception des lunettes aucun étui nous a été proposé, juste un manchon en tissu, nous avons trouvé cela mesquin. Étant clients depuis des années chez Afflelou, nous pensons qu'il est temps pour nous de voir ailleurs vu le service que nous avons eu.

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Monsieur Fabre,

Votre expérience négative au sein de notre magasin retient toute mon attention.

Je vous invite à repasser au magasin afin qu'un étuis rigide vous soit remis et que nous trouvions un moyen de rendre votre expérience plus positive.

Vous pouvez me joindre au 01 39 54 55 74.

Merci pour votre confiance.

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Excellent professionnel : accueil, avis

Excellent professionnel : accueil, avis

Par Nomahiss il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Opticien Alain Afflelou Marmande

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, mais très déçue par la qualité des verres et mauvaise adaptation du progressif que je trouve médiocre comparée à mes anciennes lunettes.

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Prise en charge rapide, personnalisée, ils prennent le temps qu'il faut pour conseiller au mieux.

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil

Bon accueil. Compétence et amabilité du personnel. A un jour près respect des délais de livraison malgré la situation actuelle. Grand choix de montures sauf peut être sur les lunettes gratuites.

Par Richard K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

De très bons conseils sans forcer la vente

De très bons conseils sans forcer la vente

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

L attente pas trop longue. L acceuil satisfaisant. L explication et le choix des lunettes très bien

L attente pas trop longue.
L acceuil satisfaisant.
L explication et le choix des lunettes très bien.

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil. Bien conseillée et livraison rapide.

Très bon accueil. Bien conseillée et livraison rapide.

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021