Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Excellent contact, professionnalisme, de très bon conseils de la part du directeur. Je suis ravie et reviendrai.

Par Anne C. il y a 2 ans

Très bon accueil. Service à la hauteur de mes attentes

Très bon accueil. Service à la hauteur de mes attentes

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Cher Monsieur Bretaudeau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personnel au top

Accueil chaleureux, choix dans les montures. Personnel au top qui donnent de bon conseil.
Très satisfaite .

Par Gaelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Lunette progressive

réception bonne, service rendu sympas, lunettes arriver dans les temps.
Mais je portais déjà des verres progressifs et les nouveaux je ne m'y habitue toujours pas et pourtant voilà 15 jours que je les porte...
Normal ????

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je suis client depuis de nombreuses années j ai toujours à faire à des pros l accueil est correct et le conseil aussi.
Lorsque j ai eu des soucis avec mes montures notamment des branches on me les a remplacées sans aucun problème

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour monsieur Degrain,, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'equipe d'Afflelou Faches

AA GUICHAINVILLE

Accueil et conseil impeccable , budget respecté

Accueil et conseil impeccable , budget respecté

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Opticiens au top

Opticiens très agréables, de bons conseils.tres professionnels. Magasin propre lumineux, spacieux.

Par Aurelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

TRes bon accueil et bon suivi client

TRes bon accueil et bon suivi client

Par Magali C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bon accueil, bien conseillée

Très bon accueil, bien conseillée

Par Maryse D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.