Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très agréable accueil, rapide choix et bons conseils de l’opticienne ! La livraison a été très rapi

Très agréable accueil, rapide choix et bons conseils de l’opticienne !
La livraison a été très rapide également, juste une semaine après !
Très contente du nouveau look que m'apportent mes nouvelles lunettes , dont je me suis adaptée immédiatement, ravie !!!!
Personnes charmantes pour nous servir et compétentes !!

Par Kethy L. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

J’étais bien accueilli

J’étais bien accueilli

Par Ikram D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, bons conseils. Pas d'attente suite prise de RDV sur internet.

Très bon accueil, bons conseils. Pas d'attente suite prise de RDV sur internet.

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Super dans l’ensemble

Bien accueilli,bien conseillé.

Par Bony C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

La commerciale tres agréable et souriante fais très bien son travail merci à elle

Par Pierre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TARARE

Bon accueil, boutique agréable, choix des verres et lunettes et très bien conseillée par l’opticienne.

Par Agnes R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super accueil, et les conseils sont autop

Super accueil, et les conseils sont autop

Par Laurence F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Les personnes qui cs sont occupés de moi étaient très aimable étaient Agréables dans ce monde de b

Les personnes qui cs sont occupés de moi étaient très aimable étaient
Agréables dans ce monde de brutes on apprécie

Par Irene S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel à l écoute du client merci et très agréable

Personnel à l écoute du client merci et très agréable

Par Nicole L. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bon accueil Rapidité d’obtention de mes nouveaux verres

Bon accueil
Rapidité d’obtention de mes nouveaux verres

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Le responsable

AA MARSEILLE ST LOUP

Cela fait bien des années que je porte des lunettes de AFFLELOU et j'en suis extrêmement satisfaite. De plus c'est avec un grand plaisir que je vais chez AFFLELOU car l'accueil est très sympa et les conseils judicieux.
Merci à vous tous.

Par Marie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonsoir Mme Kapel,

Merci pour votre fidélité et  votre retour positif  , La satisfaction client est primordiale à nos yeux , et je suis ravi que nous ayons su répondre à vos attentes.

Cordialement.

Jean-Christophe.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très satisfaite !

Dès mon arrivée, un conseiller est directement venu me voir pour m'aider. Étant assez difficile, il a tout de même réussi à me faire choisir mes paires de lunettes. Concernant les offres (notamment les nouveaux verres), les papiers demandés, les démarches à entreprendre, tout a été bien expliqué. Même avec les vacances de Noël, j'ai pu recevoir mes lunettes assez rapidement.

Par Charlotte F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Un vendeur agréable, un choix peut-être un peu plus restreint qu'il y a 10 ans, facilité de prendre RDV, pas de SMS de rappel pour le deuxième RDV, magasin bien trouvable, lumineux et attractif. Je ne remarque pas une potentielle distorsion de vue aux bords extérieurs des verres. Comfortable à porter et la monture me plaît.
Après coup, on se rend compte que la possibilité avec ma Mutuelle "responsable" d'acheter à zéro euros. Je pensais que c'était une obligation...
En posant la question, le vendeur a insinué que ce produit ne m'intéresserait pas, au point de vue de qualité.
Or j'ai dû acheter deux paires de lunettes ces deux derniers mois. En dépensant 597€, j'ai dépensé un quart de mes revenus mensuels, ce qui est considérable.

Par John C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021