Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Employer très serviable et très gentil. Très bon conseil a recommander. Magnifique accueil.

Par Nacera A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

TRES BON ACCUEIL . L'opticienne qui nous a pris en charge était très compétente, efficace et d'une grande gentillesse .

Par Paul T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, interlocuteur sympathique de bon conseil et à l’écoute. Je suis très satisfaite.

Par Maryse A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil. Bon conseil

Bon accueil. Bon conseil

Par Florian V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Parfait merci

Accueil et service de qualité

Par Laura C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil et surtout sérieux avec après vérification une légère modification de ma vue...

Par Marie P. il y a 2 ans

parfait

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

Arrivée au magasin j'ai cherché la monture qui pourrait aller. une employée m'a demandé ce que je désirais elle m'a beaucoup aidé. Elle m'a permis de faire mon dossier donc la vente de ma monture et mes verres. Afflelou c'est trois montures et c'est bien. Merveilleuse employée qui connaît son travail.

Par Alice H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil par tou le personnel du magasin et des renseignements prodigués

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Merci Sophie pour le bon accueil et votre compétence dans ce domaine. Nous vous en remercions et ne manquerons pas de vous faire une bonne publicité.

Par Laurence P. il y a 2 ans