Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Expérience prouvée le 04/01/2022

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil des personnes à votre écoute et au service du client

Très bon accueil des personnes à votre écoute et au service du client

Par Gilles D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

acceuil et prise en charge sans faille professionnalisme et competence du personnel

acceuil et prise en charge sans faille
professionnalisme et competence du personnel

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil.service parfait et très bon conseil client.tres sympathique .

Très bon accueil.service parfait et très bon conseil client.tres sympathique .

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERONNE

conseillère très professionnelle, à l'écoute des besoins

J'ai eu la conseillère Melle Ameline SERGENT, très professionnelle, à l'écoute des besoins, je recommande fortement.

Antoine DUPUIS

Par Antoine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Nous avons choisi mes deux paires de lunettes chez Afflelou malheureusement une des deux père est

Nous avons choisi mes deux paires de lunettes chez Afflelou malheureusement une des deux paire est arrivée une semaine après la première dommage!!!!

Par Eddy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Mr Luco, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré (effectivement, certains délais n'ont pas pu être honorés avec la crise sanitaire actuelle). Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cindy

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Opticiens tres avenants,rapidité du délais de traitement de votre demande, donc jevous recommande tout à fait.

Par Malika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Votre conseillère a été professionnelle, patiente et souriante. Bref, au top. Je le lui ai d'ailleurs indiqué.
Cdlt

Par Bernadette G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Aude D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Service et accueil impeccable. Gentillesse et sourire de rigueur. Tant en optique qu'en audio. Bonn

Service et accueil impeccable. Gentillesse et sourire de rigueur.
Tant en optique qu'en audio.
Bonne année à tous vos collaborateurs(trices)

Par Thierry F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Très bon accueil et conseils Service efficace et rapide pour la réparation des lunettes malgré le co

Très bon accueil et conseils
Service efficace et rapide pour la réparation des lunettes malgré le contexte des fêtes de fin d’année

Par Peggy H. il y a 2 ans