Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon accueil, sympathique et rapide.

Bon accueil, sympathique et rapide.

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Monsieur Duvauchelle, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Dès mon arrivée dans le magasin, j’ai été accueillie chaleureusement par une jeune femme qui m’a ensuite bien conseillée pour le choix d’une monture avec patience et professionnalisme. Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes.

Par Charlotte D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

rapide et très pro

rdv rapide,contrôle ophtalmique au top, très bon accueil, bons conseils pour le choix des verres et des montures.

Par Corinne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

excellent acceuil ecoute professionalisme et commercant

excellent acceuil ecoute professionalisme et commercant

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci beaucoup pour votre note, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très rapide

Très rapide

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARLES

Trop contente. Super service.

Servie et conseillée par Delphine. Super même mieux.Trop contente.

Par Elodie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Professionnalisme allié à une convivialité +++ Un vrai sens du bon conseil et du service client

Par Harald G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Aceuil très sympa personnel réactif à mes attente est à su trouver ce que j avais besoin

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Monsieur Dubois, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Conseils et sérieux

Conseils et sérieux

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personnels à l'écoute et sérieux.

Personnels à l'écoute et sérieux.

Par Messaoud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel très agréable.

Personnel très agréable. J'aurais juste aimé connaître le prix des montures avant de les essayer.

Par Yannick T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Pleine satisfaction

Professionnalisme du conseil, sourire et accueil bienveillant . Client depuis plus de 20 ans , jamais déçu.

Par Pierre N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Le magasin est attrayant, propre. Les sympathiques personnel sont de bons conseils. Les équipements

Le magasin est attrayant, propre.
Les sympathiques personnel sont de bons conseils.
Les équipements sont performants.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE