Avis clients ALAIN AFFLELOU

Conseil et rapidité

Conseil et rapidité

Par Bertrand B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour M Beauvieux , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé. La personne qui m'a reçu est très souriante et

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé.
La personne qui m'a reçu est très souriante et très professionnelle.
Grâce à ses conseils, j'ai consulté un spécialiste qui a détecté un problème de cataracte dont j'ai été opéré.
Merci de m'avoir aidé à faire les démarches m' ayant permis aujourd'hui de retrouver un grand confort visuel.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

très bon accueil, très bon conseil

très bon accueil, très bon conseil

Par Sandrine M. il y a 2 ans

Bonjour Madame Marquet,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Cliente depuis de nombreuses années, toujours un très bon accueil, lors de l'achat comme pour une petite intervention sur les lunettes.

Par Nadine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

un accueil chaleureux, personnel à l'écoute et de bon conseil. Ma fidélité à ce magasin reconnu

Par Jeannine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Je donne 9 parce que le Plus que parfait n'existe pas;.... Ensuite , je donne cette très bonne note, pour les raisons suivantes :
bon accueil, personnel souriant, attentif, attentionné( offre d 'un bon café) , grand choix de modèles de lunettes, calcul immédiat du reste à payer , respect du délaï de livraison . Bravo!

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. À bientôt,

Les Opticiens Alain Afflelou D'Oullins

ALAIN AFFLELOU THOUARS

vendeuse très accueillante, bonne conseillère Reception de mes lunettes plus rapide que je ne l'aur

vendeuse très accueillante, bonne conseillère
Reception de mes lunettes plus rapide que je ne l'aurais pensé en plein moment des fêtes

Par Aline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

L'équipe de votre magasin A.Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU 31270

très pro

très pro

Par Frank M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personne très bien qui prend de nous expliquer je verrais à la livraisons des lunettes

Par Patrick N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Monsieur Neresi, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre équipement optique.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Le service a été excellent du début à la fin.

Le service a été excellent du début à la fin.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

bon accueil et bon services

bon accueil et bon services

Par Luc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable