Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Fidèle client depuis très très longtemps Le personnel est toujours aussi accueillant et disponible.

Fidèle client depuis très très longtemps
Le personnel est toujours aussi accueillant et disponible.
Nous apprécions plus particulièrement Sébastien je pense responsable du magasin de Dunkerque très professionnel.
Nicolas aussi.
D ailleurs maintenant que nous habitons dans le Gard, nous venons toujours acheter nos lunettes à Dunkerque

Par Veronique D. il y a 2 ans

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Super afflelou

Très bonne accueil, bon explication et avis sur les différents modèles de lunettes et très bon suivi du dossier avec la mutuel. J'y retournerai à coup sûr. 👍

Par Blandine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Équipe au top et surtout la responsable de l’agence Madame Katia une femme merveilleuse merci à elle . Une agence ou nous nous sentons comme chez soi.

Par Zohra N. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Laura C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Je suis très satisfaite de ma visite dans ce magasin, l'accueil est très agréable et souriant et j'ai regardé les montures tranquillement sans "pousse à la consommation" 👍
J'ai aussi pris le paiement en plusieurs mois 😍rien à redire ça a été un plaisir de passer chez eux 😁

Par Sophie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Lunettes

Personnel agréable

Par Sandrine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil chaleureux, très beau magasin, de bons conseils, parfait !

Accueil chaleureux, très beau magasin, de bons conseils, parfait !

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Lunettes non satisfaisantes. Je me demande si elles ont été fabriquées conformément à l'ordonnance de l'ophtalmologiste.

Par Francois B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Gentillesse, écoute et respect des demandes du client. Le choix et l’accueil font de cette boutique une adresse à recommander

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021